VOTRE GUIDE DE LA CULTURE FRANÇAISE EN CHINE FU LEI   -   CROISEMENTS   -   FRANCOPHONIE   -   MFCE   -   IFP   -   FLE

French Music Rendez-Vous

French Music Rendez-Vous

De l'oud au jazz piano, du folk à l'électro, 12 groupes français vous embarquent pour un tour du monde musical, via la Tunisie, le Niger et le Texas. Des moments musicaux à ne surtout pas manquer !  

 

En 2017, l’Ambassade de France en Chine soutient la première édition des « French Music Rendez-Vous », une initiative qui permet d’accueillir chaque mois un groupe français de jazz ou musiques du monde dans des clubs et salles emblématiques de plusieurs villes chinoises (Pékin, Shanghai, Tianjin, Ningbo, Hangzhou, Wuhan, Changsha, Shenzhen, Shunde, Xi’an, Canton…). Ce projet permet de renforcer la présence des musiques et artistes français en Chine notamment grâce aux saisons de jazz français mises en place ces trois dernières années lors des grands festivals de jazz chinois de l’automne. 

12 groupes français émergents seront accueillis en Chine pour faire découvrir au public une musique aux esthétiques diverses, alliant jazz, blues et rythmes du monde.

Coordonné par Tsong Dao Prod. et l’Oreille en Friche, soutenu par l’Institut Français et l’Ambassade de France en Chine, les «French Music Rendez-Vous » partent à la conquête du public chinois.

Sélection Inrocks Lab 2016 : de l'électricité dans l'air et des watts ! Pierre Lordet a eu envie dans ce projet d'explorer de nouvelles possibilités pour ses clarinettes. L'électricité lui permet de composer une musique plus rugueuse, avec un son plus dense et de sortir des esthétiques habituelles associées à cet instrument : le jazz, le classique et les musiques de transe sont ici immergés dans un univers étrange allant de la confession chuchotée au hurlement distordu. Sonorités électro, électro-acoustiques, voir bruitiste, c’est la grande époque de la musique allemande qui nous saute à la gueule. Asylon Terra est dans une recherche quasi permanente des limites du son collectif et individuel et pousse loin l’exigence. Eric Truffaz lui-même les gratifie de ses premières parties.

Tout à la fois inspirés et en rupture avec d’illustres prédécesseurs (Tinariwen majoritairement), le power trio Ezza amène la musique touareg hors des sentiers convenus, mêlant sonorités rock et blues, pulse africaine, rythmiques transes et groove implacable. Le désert, le Niger (pays d’origine du chanteur Omar Adam, arrivé en France – Toulouse – en 2010) portent haut et loin l’inspiration du groupe. Omar Adam écrit et compose en portant un regard sur l’actualité de son peuple, confronté à la mondialisation et au modernisme. Ses textes chantent la paix, l’espoir, l’éducation, l’amour, l’amitié, l’honneur et les valeurs tamasheks. Ezza collectionne désormais les grosses scènes et les festivals :  Festival WOMAD (Malmesbury, UK), Les Francofolies de la Rochelle (France), Festival PirineosSur-Huesca (Espagne), Festival International de la musique Diwann (Alger, Algérie), Festival NsanguNdjiNdji (Pointe Noire, Congo), Festival Nocte-Huesca (Espagne), Festival TresCulturas-Murcia (Espagne), Festival Tribu  - Lla Vapeur (Dijon , France), Festival des Nomades -M‘Hamid El Ghizlane (Maroc), Ghanafest Malta World Music Festival (Malte), Fremantle Street Art Festival (Australie), World Music Panama (Panama).

Ces Voyageurs de l’Espace jouent de l’hybridation des imaginaires et des formes artistiques. La formation est née d’une volonté d’investir le champ des musiques contemporaines et improvisées. Autour de Didier Petit et de son violoncelle lunaire, la chanteuse et vocaliste Claudia Solal, et le percussionniste Philippe Foch créent un univers onirique sous-tendu par un jazz vocal qui ne s’interdit rien, passe de propositions orchestrales à l'improvisation vocale, des souffles d'un violoncelle minimaliste à la transe de percussions quasi tribales. Didier Petit est le seul musicien à avoir développé un compagnonnage avec l’Agence spatiale Française (CNES). En 2015, il réalise une expérience extraordinaire : vivre musique et apesanteur avec son « cosmocelle » dans l’avion ZéroG, réalisant là un rêve d’enfant.  Enfant, Didier fusionna Neil Amstrong, qui marcha sur la lune en 1969 et Louis Amstrong , l’immense trompettiste et ambassadeur du scat. De là, l’obsession de quitter la terre, d’en revenir vivant et différent. Et c’est ainsi qu’à travers un continuum vocal et instrumental représentant l’étendue sidérale, apparaissent 11 chansons comme autant de planètes à découvrir. 

Macha Gharibian (piano/vocal), Théo Girard (double bass), Fabrice Moreau (drums)

Après son premier disque « Mars » (2013) qui avait alerté les mélomanes et la critique, Macha Gharibian s'installe avec son nouvel album « Trans Extended » dans le paysage des musiques inclassables avec un style qui n'appartient qu'à elle, entre jazz oriental, néo-classique et pop aventureuse. Compositrice audacieuse, elle sculpte des thèmes aux couleurs célestes. Pianiste au jeu atmosphérique et chanteuse habitée, elle propose des pièces intenses et envoûtantes.

Quentin Ghomari (trumpet) / Raphaël Quenehen (sax) / Sébastien  Palis (B3  Hammond organ, piano) / Thibault Cellier (double bass) / Jérémie Piazza (drums) 

Gagnants du concours Jazz Migration 2013 (AJC) et participants d'Echoes of France pour l'année de la France lors du festival Jazzahead ! 2015, les musiciens de Papanosh passent au mixeur un savoir musical absolument encyclopédique. Avec une place particulière accordée au groove, à l’improvisation collective, à la joie créatrice et à l’extase sonore, Papanosh se sert des musiques traditionnelles comme de trampolines endiablés tout en revendiquant un humour aussi coquin qu’absurde, une tendance aux collages, aux ruptures, aux faux-raccords…

Papanosh, c’est le rayon frais d’un folklore imaginaire, un son dans la lignée d’un « Art Ensemble of Chicago », une musique explosive parce que cohérente, du spiritisme peut-être. Dernières apparitions : Festival Banlieues Bleues (France), Jazzdor Berlin & Strasbourg (France – Allemagne), Europajazz (France),  London Jazz (UK) , Jazz au Chellah (Rabat, Maroc), Jazz sous les Pommiers (France), Manchester Jazz Festival (UK), Casa da Musica (Porto, Portugal), NDR Radio Hamburg (Allemagne), Uzeste musical (France), Barbes Club (Brooklyn, USA), B-Flat (Berlin, Allemagne), Hangar 23 (Rouen, France), Fête de l'Humanité (Paris, France), Unterfacht (Munich, Allemagne), Natjazz (Bergen, Norvège), Edinburgh Jazz Festival (UK)...

Après “My Cold Song”, premier album, parrainé par David Linx, le Pierre de Trégomain Quartet sort le très attendu “Shelter” (La Fabrica’Son Label / Muséa Distribution). Neuf compositions intimistes, enragées et lumineuses, au croisement de la pop, de la musique baroque et du grand vortex qu’est le jazz. Pierre de Trégomain gagne en 2008 le premier prix du concours Crest Jazz Vocal. Il ne cesse depuis d’enrichir ses techniques vocales (chant lyrique, voix mixte, improvisation), puisant des influences aussi bien chez les maîtres soufis d’Iran, du Pakistan, d’Azerbaïdjan que chez le contre-ténor pop Klaus Nomi. En 2012, JazzMagazine le classe parmi les voix masculines à suivre. Iconoclaste, Pierre de Trégomain s’engage aussi dans des projets de musiques contemporaines (« Chant/son ») ou électro (« Shoot the drone »).

Raven est né en 2012 de la plume du chanteur, compositeur et mellophoniste Manu Domergue. Après un premier EP, le groupe est sélectionné aux tremplins de Lagny et du Crest Jazz Vocal 2013, où il reçoit le 1er prix et le prix du public. Fort de nombreux concerts dans l’Hexagone, le groupe enregistre un disque et reçoit le soutien du label Gaya. En 2014, Raven est sélectionné pour Jazz en Scène (réseau FEDELIMA), et finaliste Jazz Migration.

"Les quatre nous proposent un jazz nerveux et punchy qui tire sur le rock mais qui sait nous ménager" - Pascal Derathé, jazz-rhone-alpes.com. Depuis sa formation fin 2010, ce groupe s'est construit une identité électrique. Au travers d’une écriture précise et scénarisée, les compositions se mêlent aux improvisations sans transition, comme un tout se mouvant d’énergie et de liberté. Imprégnée de rock, de jazz et de pop, la musique de ce trio se veut déterminée, prends des risques, et manie suspense et happy-end dans un but expressionniste.

Fort d’un Quartet à l’énergie intempestive, soudé par une forte amitié, six albums, dix années de jeu collectif intense et aventureux, le saxophoniste en perpétuelle quête présente son nouvel opus Rebirth en septembre 2016. C'est la notion de « Mélodie », dans le sens à la fois le plus intime et traditionnel du terme, tout autant qu'universel et émotionnel, qui traverse l’album de part en part. Des lignes inspirées au saxophoniste Samy Thiebault par ses racines marocaines, l’Afrique de l’ouest où il a grandi, les terres d’Amérique de Sud où son quartet a beaucoup tourné, et qu'il transfigure dans un jazz contemporain et moderne. 

Jean-Pierre Smadja (alias Smadj) voit le jour en Tunisie avant de rejoindre la scène parisienne. Il abandonne alors la guitare pour le oud (luth arabe ou turc) et se fait un nom à l’échelle internationale avec ses arrangements électriques et déjantés des plus classiques taksims (introduction instrumentale et solo d’un maqâm).  Le mélange acoustique et électrique reste sa signature : son répertoire solo passe du oud traditionnel – avec ou sans effet et traitements MIDI - au oud électrique ; de compositions à la manière des maîtres classiques aux influences les plus électroniques. Il a notamment collaboré avec Talvin Singh, Amit Chatterjee, Rokia Traoré, Mehdi Haddab, Dom Farkas, Natacha Atlas, Ibrahim Maalouf. Smadj mène parallèlement à sa carrière de musicien une activité de producteur (notamment l’album « Stories » de Laurent de Wilde). 

Depuis sa formation en 2003, SuPerDog décline un univers sonore découlant du rock anglo-saxon certes, mais suffisamment singulier pour ne pas sombrer dans la contrefaçon. En témoignent Saves the World sorti en 2004 et SuperDogmatic sorti en 2006, initié après que le groupe ait remporté le Prix MPO lors de l’édition 2005 du Printemps de Bourges. Le groupe a déjà effectué 10 concerts en octobre et novembre 2015 dans 7 villes chinoises. Une expérience qu'il veut désormais étendre à l'Asie Pacifique, puisqu'il se rendra notamment en Thaïlande après son passage en Chine.  

Thomas Schoeffler Junior incarne le mix parfait entre blues urbain percutant et country roots déjanté. Guitare et harmonica en main, tout laisse à penser que Thomas Schoeffler Jr arrive directement de son ranch texan pour nous jouer un blues rocailleux qu'il s'est inventé. One man band strasbourgeois, ses chansons abordent la désespérance, l’errance et l’amour et laissent souffler un vent venu du sud-est des Etats-Unis. C’est avec des airs de Bob Dylan, Hank Williams ou de Johnny Cash qu’il mêle country, bluegrass et blues pour jongler entre ballades légères et poursuites effrénées…au service d'une voix et d'un charisme envoûtant.  Son premier album Daddy’s Not Going Home sorti en 2012 lui a permis de se faire une place dans le monde du blues et l’a propulsé sur les scènes d’importants festivals français tels que Jazz à Vienne, Blues Autour du Zinc, Blues sur Seine ou encore Cognac Blues Passion Festival. Thomas Schoeffler entame une brillante carrière à l’international, qui l’emmènera bientôt sur les scènes américaines. 

 

19/01/2017 21:00

 

Dusk Dawn Club (DDC)

14 Shanlao Hutong

District de Dongcheng, Pékin, Pékin

 

Téléphone : 010-6407 8969

 

22/01/2017 16:00

 

La Plantation

Art base 1-D, Shunbai Rue, Hegezhuang Village
www.facebook.com/laplantationbeijing
​​​​​​​Wechat : chineseliving

District de Chaoyang, Pékin, Pékin

 

Téléphone : 010-64336913, 64336920, 51661201

 

23/01/2017 20:30

 

Hot Cat Club

No,46 Fangjia Hutong

District de Dongcheng, Pékin, Pékin

 

Téléphone : 010-64007868

 

20/01/2017

 

Caravan

44, Guanghua Lu. Across from Brazilian Embassy

District de Chaoyang, Pékin, Pékin

 

Téléphone : 010-85630801

 

17/02/2017 20:30

 

Dusk Dawn Club (DDC)

14 Shanlao Hutong

District de Dongcheng, Pékin, Pékin

 

Téléphone : 010-6407 8969

 

18/02/2017

 

East Shore Jazz Club

2F, 2 Qianhai Nanyan, Di'anmen Waidajie

District de Xicheng, Pékin, Pékin

 

Téléphone : 010-84032131

 

17/03/2017 20:30

 

Dusk Dawn Club (DDC)

14 Shanlao Hutong

District de Dongcheng, Pékin, Pékin

 

Téléphone : 010-6407 8969

 

 

Dusk Dawn Club (DDC)

14 Shanlao Hutong

District de Dongcheng, Pékin, Pékin

 

Téléphone : 010-6407 8969

 

16/06/2017 21:30

 

Chao Hotel

4 Workers' Stadium East Road 

District de Chaoyang, Pékin, Pékin

 

Téléphone : 010-58715588

 

17/05/2017 21:00

 

Dusk Dawn Club (DDC)

14 Shanlao Hutong

District de Dongcheng, Pékin, Pékin

 

Téléphone : 010-6407 8969

 

21/04/2017 21:00

 

Dusk Dawn Club (DDC)

14 Shanlao Hutong

District de Dongcheng, Pékin, Pékin

 

Téléphone : 010-6407 8969

 

21/04/2017 18:00

 

Dusk Dawn Club (DDC)

14 Shanlao Hutong

District de Dongcheng, Pékin, Pékin

 

Téléphone : 010-6407 8969

 

 

Dusk Dawn Club (DDC)

14 Shanlao Hutong

District de Dongcheng, Pékin, Pékin

 

Téléphone : 010-6407 8969

 

17/08/2017 21:00

 

Dusk Dawn Club (DDC)

14 Shanlao Hutong

District de Dongcheng, Pékin, Pékin

 

Téléphone : 010-6407 8969

 

18/08/2017 19:30

 

La Plantation

Art base 1-D, Shunbai Rue, Hegezhuang Village
www.facebook.com/laplantationbeijing
​​​​​​​Wechat : chineseliving

District de Chaoyang, Pékin, Pékin

 

Téléphone : 010-64336913, 64336920, 51661201

 

10/09/2017 16:00

 

La Plantation

Art base 1-D, Shunbai Rue, Hegezhuang Village
www.facebook.com/laplantationbeijing
​​​​​​​Wechat : chineseliving

District de Chaoyang, Pékin, Pékin

 

Téléphone : 010-64336913, 64336920, 51661201

 

14/09/2017 21:00

 

Dusk Dawn Club (DDC)

14 Shanlao Hutong

District de Dongcheng, Pékin, Pékin

 

Téléphone : 010-6407 8969

 

15/09/2017 19:30

 

La Plantation

Art base 1-D, Shunbai Rue, Hegezhuang Village
www.facebook.com/laplantationbeijing
​​​​​​​Wechat : chineseliving

District de Chaoyang, Pékin, Pékin

 

Téléphone : 010-64336913, 64336920, 51661201

 

28/01/2017 20:00

 

Bel Ami Canton

No.7 Xi’an Rd,Shawan Town,Panyu District,GZ.Zinitang Loft., Guangzhou

 

 

District de Panyu, Guangzhou, Guangdong

 

Téléphone : 020-22938338

 

26/01/2017

 

Hope & Sesame - Speakeasy Bar

Address: 48 Miaoqian Xijie, Yuexiu, Guangzhou

District de Yuexiu, Guangzhou, Guangdong

 

Téléphone : 18819353462

 

23/02/2017 20:00

 

JZ Club

The Bucket, Zhujiang Beer Museum, Yue Jiang Xi Road

District de Haizhu, Guangzhou, Guangdong

 

Téléphone : 020-34469831

 

25/02/2017 20:00

 

Bel Ami Canton

No.7 Xi’an Rd,Shawan Town,Panyu District,GZ.Zinitang Loft., Guangzhou

 

 

District de Panyu, Guangzhou, Guangdong

 

Téléphone : 020-22938338

 

25/03/2017 20:00

 

Bel Ami Canton

No.7 Xi’an Rd,Shawan Town,Panyu District,GZ.Zinitang Loft., Guangzhou

 

 

District de Panyu, Guangzhou, Guangdong

 

Téléphone : 020-22938338

 

23/03/2017 21:30 - 23/03/2017 23:00

 

JZ Club

The Bucket, Zhujiang Beer Museum, Yue Jiang Xi Road

District de Haizhu, Guangzhou, Guangdong

 

Téléphone : 020-34469831

 

22/06/2017 21:00

 

JZ Club

The Bucket, Zhujiang Beer Museum, Yue Jiang Xi Road

District de Haizhu, Guangzhou, Guangdong

 

Téléphone : 020-34469831

 

24/06/2017 20:00

 

Bel Ami Canton

No.7 Xi’an Rd,Shawan Town,Panyu District,GZ.Zinitang Loft., Guangzhou

 

 

District de Panyu, Guangzhou, Guangdong

 

Téléphone : 020-22938338

 

29/05/2017 - 29/05/2017

 

JZ Club

The Bucket, Zhujiang Beer Museum, Yue Jiang Xi Road

District de Haizhu, Guangzhou, Guangdong

 

Téléphone : 020-34469831

 

27/05/2017 20:00

 

Zinitang Loft / Canton
District de Panyu, Guangzhou, Guangdong

 

 

29/04/2017 20:00

 

Bel Ami Canton

No.7 Xi’an Rd,Shawan Town,Panyu District,GZ.Zinitang Loft., Guangzhou

 

 

District de Panyu, Guangzhou, Guangdong

 

Téléphone : 020-22938338

 

27/04/2017 20:30

 

T:Union

Dongfang Flower Garden, 361-365 Guangzhou Middle Ave, Yuexiu District

District de Yuexiu, Guangzhou, Guangdong

 

Téléphone : 020 3659 7623

 

28/07/2017 20:30

 

JZ Club

The Bucket, Zhujiang Beer Museum, Yue Jiang Xi Road

District de Haizhu, Guangzhou, Guangdong

 

Téléphone : 020-34469831

 

29/07/2017 19:30

 

Bel Ami Canton

No.7 Xi’an Rd,Shawan Town,Panyu District,GZ.Zinitang Loft., Guangzhou

 

 

District de Panyu, Guangzhou, Guangdong

 

Téléphone : 020-22938338

 

24/08/2017 20:00

 

T:Union

Dongfang Flower Garden, 361-365 Guangzhou Middle Ave, Yuexiu District

District de Yuexiu, Guangzhou, Guangdong

 

Téléphone : 020 3659 7623

 

26/08/2017 19:30

 

Bel Ami Canton

No.7 Xi’an Rd,Shawan Town,Panyu District,GZ.Zinitang Loft., Guangzhou

 

 

District de Panyu, Guangzhou, Guangdong

 

Téléphone : 020-22938338

 

23/09/2017 19:30

 

Bel Ami Canton

No.7 Xi’an Rd,Shawan Town,Panyu District,GZ.Zinitang Loft., Guangzhou

 

 

District de Panyu, Guangzhou, Guangdong

 

Téléphone : 020-22938338

 

19/03/2017 20:00

 

JZ Club Hangzhou

6 Liu Ying Road

District de Shangcheng, Hangzhou, Zhejiang

 

Téléphone : 0571-87028298

 

 

Grand Théâtre de Harbin
District de Songbei, Harbin, Heilongjiang

 

Téléphone : 0451-87751222

 

17/06/2017 19:30

 

Grand Théâtre de Harbin
District de Songbei, Harbin, Heilongjiang

 

Téléphone : 0451-87751222

 

18/05/2017 19:30

 

Grand Théâtre de Harbin
District de Songbei, Harbin, Heilongjiang

 

Téléphone : 0451-87751222

 

23/04/2017 19:30

 

Grand Théâtre de Harbin
District de Songbei, Harbin, Heilongjiang

 

Téléphone : 0451-87751222

 

19/07/2017 19:30

 

Grand Théâtre de Harbin
District de Songbei, Harbin, Heilongjiang

 

Téléphone : 0451-87751222

 

20/08/2017 19:30

 

Grand Théâtre de Harbin
District de Songbei, Harbin, Heilongjiang

 

Téléphone : 0451-87751222

 

17/09/2017 19:30

 

Grand Théâtre de Harbin
District de Songbei, Harbin, Heilongjiang

 

Téléphone : 0451-87751222

 

18/01/2017

 

Shipyard Cafe

50 metres du sud du carrefour de Shuguang Lu et Tunxi Lu

District de Baohe, Hefei, Anhui

 

 

25/07/2017 21:30

 

On The Way
District de Baohe, Hefei, Anhui

 

 

20/06/2017 20:30

 

Ola Art Space

3 Yangguang Road, Xuanwu District, Taiyanggong Plaza -1 floor

District de Xuanwu, Nankin, Jiangsu

 

 

25/04/2017 20:30

 

Ola Art Space Nanjing

B1, Place Taiyanggong, 3 rue Yangguang, Quartier Xuanwu, Nankin, Province Jiangsu

District de Xuanwu, Nankin, Jiangsu

 

 

25/04/2017 20:30

 

Ola Art Space

3 Yangguang Road, Xuanwu District, Taiyanggong Plaza -1 floor

District de Xuanwu, Nankin, Jiangsu

 

 

26/07/2017 20:00

 

Ola Art Space

3 Yangguang Road, Xuanwu District, Taiyanggong Plaza -1 floor

District de Xuanwu, Nankin, Jiangsu

 

 

23/08/2017 20:00

 

Ola Art Space Nanjing

B1, Place Taiyanggong, 3 rue Yangguang, Quartier Xuanwu, Nankin, Province Jiangsu

District de Xuanwu, Nankin, Jiangsu

 

 

22/03/2017

 

Ningbo Grand Théâtre

1 Dazha Road

District de Jiangbei, Ningbo, Zhejiang

 

Téléphone : 0574-87661111

 

25/01/2017

 

Unico

Three on the Bund, 2nd Floor No.3 Zhong Shan Dong Yi Road, Shanghai Crossing Guang Dong Road
 

District de Huangpu, Shanghai, Shanghai

 

Téléphone : 021-5308 5399

 

21/02/2017 20:00

 

JZ Club

158 Julu road. 

District de Huangpu, Shanghai, Shanghai

 

Téléphone : 021-64310269

 

20/03/2017 20:00

 

JZ Club

158 Julu road. 

District de Huangpu, Shanghai, Shanghai

 

Téléphone : 021-64310269

 

19/06/2017 22:00

 

JZ Club

158 Julu road. 

District de Huangpu, Shanghai, Shanghai

 

Téléphone : 021-64310269

 

22/05/2017 22:00

 

JZ Club

158 Julu road. 

District de Huangpu, Shanghai, Shanghai

 

Téléphone : 021-64310269

 

24/04/2017 21:00

 

JZ Club

158 Julu road. 

District de Huangpu, Shanghai, Shanghai

 

Téléphone : 021-64310269

 

24/07/2017 20:00

 

Wooden Box Cafe

9 Qinghai Lu (Near Nanjing Xilu)

District de Jing'an, Shanghai, Shanghai

 

Téléphone : 021-52132965

 

21/08/2017 21:00

 

Wooden Box Cafe

9 Qinghai Lu (Near Nanjing Xilu)

District de Jing'an, Shanghai, Shanghai

 

Téléphone : 021-52132965

 

26/02/2017 20:30

 

B10 Live de Shenzhen

North Side of Building C2, North District of OCT-LOFT

District de Nanshan, Shenzhen, Guangdong

 

Téléphone : 0755-86337602

 

26/03/2017 20:30

 

B10 Live de Shenzhen

North Side of Building C2, North District of OCT-LOFT

District de Nanshan, Shenzhen, Guangdong

 

Téléphone : 0755-86337602

 

23/06/2017 20:30

 

B10 Live de Shenzhen

North Side of Building C2, North District of OCT-LOFT

District de Nanshan, Shenzhen, Guangdong

 

Téléphone : 0755-86337602

 

30/05/2017 20:30
Prix des billets
80¥, 100¥

 

B10 Live de Shenzhen

North Side of Building C2, North District of OCT-LOFT

District de Nanshan, Shenzhen, Guangdong

 

Téléphone : 0755-86337602

 

30/04/2017 20:30

 

B10 Live de Shenzhen

North Side of Building C2, North District of OCT-LOFT

District de Nanshan, Shenzhen, Guangdong

 

Téléphone : 0755-86337602

 

30/07/2017 20:30

 

B10 Live de Shenzhen

North Side of Building C2, North District of OCT-LOFT

District de Nanshan, Shenzhen, Guangdong

 

Téléphone : 0755-86337602

 

27/08/2017 20:30

 

B10 Live de Shenzhen

North Side of Building C2, North District of OCT-LOFT

District de Nanshan, Shenzhen, Guangdong

 

Téléphone : 0755-86337602

 

22/09/2017 20:30

 

B10 Live de Shenzhen

North Side of Building C2, North District of OCT-LOFT

District de Nanshan, Shenzhen, Guangdong

 

Téléphone : 0755-86337602

 

21/01/2017 20:00

 

13 Club

58 Ziyou Dao, Bei'anqiaotou

District de Hebei, Tianjin, Tianjin

 

Téléphone : 13012257305

 

 

Tianjin Grand Théâtre

Rue Pingjiang

District de Hexi, Tianjin, Tianjin

 

Téléphone : 022-83882000,83882008

 

 

Tianjin Grand Théâtre

Rue Pingjiang

District de Hexi, Tianjin, Tianjin

 

Téléphone : 022-83882000,83882008

 

22/04/2017 19:30

 

Tianjin Grand Théâtre

Rue Pingjiang

District de Hexi, Tianjin, Tianjin

 

Téléphone : 022-83882000,83882008

 

20/07/2017 19:30

 

Tianjin Grand Théâtre

Rue Pingjiang

District de Hexi, Tianjin, Tianjin

 

Téléphone : 022-83882000,83882008

 

19/08/2017 19:30

 

Tianjin Grand Théâtre

Rue Pingjiang

District de Hexi, Tianjin, Tianjin

 

Téléphone : 022-83882000,83882008

 

16/09/2017 19:30

 

Tianjin Grand Théâtre

Rue Pingjiang

District de Hexi, Tianjin, Tianjin

 

Téléphone : 022-83882000,83882008

 

22/02/2017 21:00

 

JZ Club
District de Jiang'an, Wuhan, Hubei

 

Téléphone : 027-82323618

 

18/03/2017 19:30
Billetterie: http://www.xianch.com/

 

Xi’An Concert Hall

Yannanyilu, Qujiangxin District, Xi’An

District de Xincheng, Xi'an, Shaanxi

 

Téléphone : 029-85425658 / 85425659

 

20/05/2017 19:30

 

Xi’An Concert Hall

Yannanyilu, Qujiangxin District, Xi’An

District de Xincheng, Xi'an, Shaanxi

 

Téléphone : 029-85425658 / 85425659

 

22/07/2017 19:00

 

Meeting Jazz Club

South Shun Cheng Road Zhuque Gate

District de Beilin, Xi'an, Shaanxi

 

 

23/07/2017 19:30

 

Xi’An Concert Hall

Yannanyilu, Qujiangxin District, Xi’An

District de Xincheng, Xi'an, Shaanxi

 

Téléphone : 029-85425658 / 85425659

 

 

 

     

RECHERCHER

Suivez-nous sur Wechat

Scannez ce QR code pour recevoir nos actualités dans toute la Chine sur votre WeChat chaque semaine

Bulletins de veille

L’Ambassade de France en Chine met à disposition des professionnels français de l’audiovisuel des informations régulières sur le marché chinois dans les domaines du cinéma, documentaire, télévision, numérique, jeux vidéo et musique. Retrouvez tous les deux mois notre :

Bulletins de veille

L’Ambassade de France en Chine met à disposition des professionnels français de l’audiovisuel des informations régulières sur le marché chinois dans les domaines du cinéma, documentaire, télévision, numérique, jeux vidéo et musique. Retrouvez tous les deux mois notre :

Programmation cinéma de l’Institut français de Pékin


PERSONNALITÉS


FILMS


Liens utiles