VOTRE GUIDE DE LA CULTURE FRANÇAISE EN CHINE FU LEI   -   CROISEMENTS   -   FRANCOPHONIE   -   MFCE   -   IFP   -   FLE

Colours in the streets | Fête de la musique

Colours in the streets | Fête de la musique

Jeunes, dynamiques et inspirés par la musique pop britannique, les quatre garçons de Colours in the Street apportent une fraîcheur très british sur la scène pop française. Ils feront danser Pékin, Shunde, Wuhan et Shenyang du 18 au 25 juin 2017.

Passée l’euphorie de leur prime jeunesse, les voici dotés d’une étonnante sagesse. Assez pour savoir prendre le temps de mûrir leur premier album. Leur musique pop-rock, sensible et romanesque, affiche elle aussi une incroyable maturité. Emmenée par le tandem initial formé par Alexandre Poussard (voix, guitare et clavier) et Alexis Rimbault (batterie), il ne manquait plus que les cordes sensibles de Noé Russeil (basse) et de Lucien Saurin (guitare) pour que l’alchimie éclate au grand jour. Multi-instrumentiste et soutenu par le timbre unique de son chanteur, le groupe révèle à travers ce premier album un talent d’écriture hors du commun, offrant tout ce qui se fait de mieux en matière de pop contemporaine. Une pop qui fleure l’aventure à l’imagination fertile, avec des textes où le fantastique, le rêve et l’émotion viennent habiller des bouquets de couleurs musicales. Dans cette composition, une fleur originale est née, emblème désormais posé sur l’étendard de leur « Royaume ». Une fleur initiale, comme une promesse d’autres printemps, d’autres univers…

Plus d'infos sur la Fête de la musique 2017

Nourris de pop anglo-saxonne, les quatre garçons de Colours in the Street ont été repérés dès le berceau. Lauréat du prix Ricard SA Live Music en 2013, le groupe entreprend cette même année une première tournée dans toute la France avec des passages remarqués sur les plus grandes scènes du pays. Côté festivals, du Printemps de Bourges aux Francofolies de La Rochelle, les « Colours » n’ont pas attendu pour essaimer Paper Child, le tube de leur premier EP.

 

21/06/2017 21:00 - 22/06/2017
Entrée libre
Colours in the street
Elenore
Backspace

 

School bar

53 Wudaoying Hutong ,Yonghegong

District de Dongcheng, Pékin, Pékin

 

Téléphone : 010-6402 8881

 

25/06/2017

 

Place de l'est de Xinglong Happy Family Mall

Rue Zhengyang, Quartier Shenhe, Shenyang

District de Shenhe, Shenyang, Liaoning

 

 

24/06/2017 21:00

 

Hankou Jiangtan Yiyuan Place

Yanjiang Dadao, en face du gouvernement

District de Hankou, Wuhan, Hubei

 

 

 

 

     

RECHERCHER

Suivez-nous sur Wechat

Scannez ce QR code pour recevoir nos actualités dans toute la Chine sur votre WeChat chaque semaine

Programmation cinéma de l’Institut français de Pékin


PERSONNALITÉS


FILMS

Bulletins de veille

L’Ambassade de France en Chine met à disposition des professionnels français de l’audiovisuel des informations régulières sur le marché chinois dans les domaines du cinéma, documentaire, télévision, numérique, jeux vidéo et musique. Retrouvez tous les deux mois notre :

Programmation cinéma de l’Institut français de Pékin


PERSONNALITÉS


FILMS